mardi 7 février 2012

Le Congrès international de la femme africaine se tiendra, du 20 au 24 Novembre prochain, à Casablanca.

CONGRES 2012

CASABLANCA 2012 MAROC

DU 20 AU 24 Novembre 2012

Le Maroc offre une palette extraordinairement large de paysages et d’activités, toutes les formes de tourisme y sont possibles. Avec des guides, des muletiers ou des chameliers berbères, vous découvrirez les richesses du pays et irez à la rencontre des habitants et de leurs traditions millénaires.Une constante partout : la chaleur des contacts humains, la qualité de l’accueil. Vous repartirez avec des images plein la tête, et, certainement, un morceau du Maroc dans votre cœur… A 3 heures seulement de Paris, ou d’une autre ville de province, les villes de Marrakech et de Ouarzazate sont les points de départ de nos nombreuses découvertes.

IMAGINONS LES FEMMES AFRICAINES DE DEMAIN !

UNE SOURCEQUATRE GENERATIONSQUATRE CONTINENTS

Capitale économique et commerciale, Casablanca est aussi le symbole du Maroc moderne. Véritable métropole internationale, la ville compte 3,5 millions d’habitants soit 10% de la population marocaine. Au début du XXe siècle, la ville a connu un développement considérable grâce à son port international, le plus grand du Maroc et le 4ème d’Afrique. Centre des affaires au Maroc, la ville réunit 60% des entreprises du pays et sa consommation électrique approche les 30% de la consommation totale marocaine. Pourtant, Casablanca ne tient qu’une place mineure dans l’histoire du Maroc. (source: l’internaute.com)

Le Congrès international de la femme africaine se tiendra, du 20 au 24 Novembre prochain, à Casablanca.

Des délégations de femmes du monde entier vont y prendre part et présenter le génie de leur travail. Cette rencontre d’envergure s’articule autour d’axes principaux notamment la promotion de partenariats commerciaux, techniques, industriels et financiers, le transfert du savoir-faire entre opérateurs marocains et leurs homologues étrangers ainsi que les initiatives de porteurs de projets et les expériences pour stimuler
l’innovation dans les secteurs d’activités clés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire