Qu’est ce que ce travail vous a apporté personnellement? Ce travail m’a permis de m’ouvrir vers l’extérieur, car c’est vrai qu’avec mon ancien métier, secrétaire de direction comptable, j’étais enfermée dans un bureau la plupart du temps et je ne voyais pas beaucoup de monde… Mais depuis que je développe cette activité, je suis beaucoup plus au contact des gens. J’ai appris à aller vers les autres, à parler aux gens et donc j’ai beaucoup plus confiance en moi, tout en continuant à développer mon activité, c’est pour cela que je rayonne aujourd’hui.
Quels conseils donneriez-vous à une personne qui veut faire le même job que vous? La première chose pour réussir à développer cette activité c’est de tester soi même un maximum de produits afin de se faire son opinion dessus. La seconde c’est de savoir parler de ces produits. Il faut savoir saisir ce genre de chance car c’est une belle opportunité, qui, si l’on sait si prendre, peut complètement changer la vie de quelqu’un d’un point de vue financier.
Pouvez-vous nous donner une estimation des revenus que l’on peut obtenir, en travaillant avec Amway? Lorsqu’on démarre dans la vente chez Amway, on peut toucher en générale entre 150 et 600 euros qui feront office de complément de revenu. Puis en fonction de la manière dont on développe cette activité et de son implication personnel on peut aller jusqu’à 4000 ou 5000 euros voir plus… C’est une opportunité qui peut vite devenir très lucrative.
Qu’est-ce que vous pensez des formations destinées à la vente proposées par Amway, pour aider ses partenaires à se parfaire? Amway met en place pour nous de superbes formations sur les produits de beauté et d’entretien par exemple. Bien sûr, Amway met aussi en place des «Road Show» et des congrès organisés par des professionnels qui savent de quoi ils parlent et maîtrise parfaitement les sujets. Les formations sont vraiment très bien organisées.
Enfin, pour finir, utilisez-vous les produits que vous vendez? (Rires) De toute manière, on ne peut pas bâtir une telle activité si on ne consomme pas les produits que l’on vend. On est soi-même son propre client et bien souvent son premier client. Donc pour pouvoir en parler et développer ce sujet, je consomme d’abord mes produit, je les consomme tous !
Lesquels? Les produits de beauté, les produits d’entretien et les produits de santé; je les consomme car c’est de cette manière que je pourrais le mieux en parler aussi bien au niveau de mes associés qu’au niveau de ma clientèle.
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