mardi 17 avril 2012

Khoudia Mbaye : ‘’Je ne considère pas ma nomination comme un terminus’’

Mardi 17 Avril 2012 - 05:46

Khoudia Mbaye, le nouveau ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat ne considère pas sa nomination à ce département dans le gouvernement du Premier ministre Abdoul Mbaye comme ‘’un terminus’’ dans sa carrière.




Khoudia Mbaye : ‘’Je ne considère pas ma nomination comme un terminus’’
‘’Je ne considère pas ma nomination comme un terminus. C’est une étape dans la lutte pour l’intérêt général’’, a-t-elle notamment dit, lundi, au cours de la cérémonie de passation de service avec Oumar Sarr.

Khoudia Mbaye a rappelé que partout où elle est passée, elle a essayé de ’’tout faire pour l’intérêt général’’.

‘’Je ne veux pas qu’on me cache certaines choses. Je prends ma responsabilité, prenez vos responsabilités’’, a lancé Khoudia Mbaye à ses collaborateurs, tout en indiquant qu’elle ’’préfère des encouragements à des félicitations’’.

Pour sa part, son prédécesseur Oumar Sarr a indiqué que durant son magistère , il y a eu ‘’une grande avancée’’, dans les domaines de l’habitat, la construction et la prévention des inondations.

P.-S.
BHC/AD
La rédaction (Leral.net )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire